Handy Voice, Best Social Impact of the year !

Handy Voice, Best Social Impact of the year !

Les 2 Junior Entreprises, lauréates de la compétition nationale, Handy Voice et Titrite, ont représenté le Maroc à la compétition de la Meilleure Junior Entreprise Arabe 2017 au
Caire

Handy Voice et Titrite, les deux Junior  Entreprises lauréates dans les catégories  lycée et université de la Compétition Nationale de la Meilleure Junior Entreprise 2017 d’INJAZ  Al-Maghrib ont représenté dignement le Maroc  à la Compétition MENA de la Meilleure  Junior Entreprise Arabe d’INJAZ Al-Arab.  Handy Voice du lycée Abi Dar El Ghifari de Rabat a en effet remporté le prix de la Meilleure Junior Entreprise Sociale. Ce prix récompense l’esprit d’entreprise et d’innovation dont ont fait preuve les jeunes lycéennes en concevant  une application mobile pour faciliter la  communication avec les personnes mal entendantes.

Les 19, 20 et 21 novembre 2017, INJAZ Al-Arab a organisé au Caire, une compétition entre les Meilleures Junior Entreprises Arabes de chacun  des 14 pays de la Région MENA affiliées au réseau INJAZ Al-Arab et membres de  l’organisation Junior Achievement Worldwide.