Les Junior Entreprises

Company Program est le programme phare d’INJAZ. Le plus complexe à mettre en place (il se dispense en 16 séances d’une heure et demie), il est également le plus proche de la mission première d’INJAZ.

Il se clôt par une série de compétitions réunissant toutes les micro-entreprises créées grâce à ce programme dans la même année.

Pour en savoir plus sur le Company program, cliquez ICI

  • Compétition nationale 2018

    +


    Compétition nationale 2018

  • Compétition nationale 2019

    +

    Mercredi 11 septembre 2019, INJAZ Al Maghrib a organisé la compétition Nationale de la Meilleure Junior Entreprise 2019.

    Cette compétition vient consolider le cycle de formation du Company Programme pendant lequel les jeunes ont acquis des connaissances dans la création et la gestion des Junior Entreprises et ont pu ainsi concevoir leurs projets d’entreprise.

    198 Juniors Entreprises ont pu concourir aux compétitions régionales qui ont duré 2 mois et à l’issue desquelles 22 équipes ont été sélectionnées dans les 2 catégories lycée et université pour participer à la Compétition Nationale.

    Les 9 prix ont été décernés aux équipes lauréates dans plusieurs domaines : l’I-teck, la Recherche et Développement, l’Innovation, ou encore le Développement Durable.

    Un grand Merci à nos partenaires qui répondent chaque année présents pour récompenser et encourager les jeunes à aller plus loin.

    Prix de la meilleure Junior entreprise Lycéenne décerné par le Groupe Al Mada

    1. 1. Prix de la meilleure junior entreprise étudiante attribué par le Ministère de L’Éducation Nationale, de l’enseignement supérieur, de la Formation professionnelle et de la recherche scientifique
    2. 2. Le prix I-Tech par INWI
    3. 3. Le prix Recherche et Développement par Managem
    4. 4. Le prix Energie par Vivo Energy Maroc
    5. 5. Le prix du Meilleur Service par Citi Bank Maghreb
    6. 6. Le prix Innovation par Boeing
    7. 7. Le prix Développement Durable par Nareva