ENGIE’s Teambuilding en partenariat avec INJAZ Al-Arab et INJAZ Al-Maghrib

ENGIE’s Teambuilding en partenariat avec INJAZ Al-Arab et INJAZ Al-Maghrib

Du 23 au 28 avril 2017, ENGIE a organisé, pour la première fois au Maroc, le «Pioneer Program» à Casablanca en partenariat avec INJAZ Al-Arab et INJAZ Al-Maghrib. «Pioneer Program» est un programme de formation développé par ENGIE Université avec pour objectif d’amener de jeunes cadres à haut potentiel de différents pays à des thématiques définis et y apporter des solutions innovantes tout en développant leur capacité de leadership individuelle.

4 thématiques ont été discutées basées sur la stratégie d’INJAZ Al-Arab d’atteindre les 1 million de jeunes formés à l’horizon 2022 : l’excellence opérationnelle, la gestion des bailleurs de fonds, les ressources humaines et la positionnement d’INJAZ comme un partenaire de confiance.

Le 24 avril, un atelier I Camp a été organisé par les cadres d’ENGIE, INJAZ Al-Arab et INJAZ Al-Maghrib au profit  des étudiants de la Faculté Ben M’sik de Casablanca. Plus de 300 étudiants ont répondu présent à cet atelier. Les jeunes devaient trouver une solution innovante à un challenge défini par ENGIE sur la mobilité durable. Un grand MERCI à ENGIE et INJAZ Al-Arab pour leurs recommendations et soutien.