16 mai 2018 : Signature avec DHL EXPRESS MAROC

16 mai 2018 : Signature avec DHL EXPRESS MAROC

– Formation de 350 étudiants de Tanger, Rabat et Casablanca à l’entrepreneuriat
– Inscription des programmes d’INJAZ Al Maghrib dans la stratégie de mécénat de compétences de DHL EXPRESS MAROC et participation de ses collaborateurs à l’animation des formations et à la préparation des jeunes à la vie active

Mercredi 16 mai 2018, Mme Laila Mamou, Présidente Directrice Générale d’INJAZ Al-Maghrib et M. Jawad Ouaziz, Directeur Général de DHL EXPRESS MAROC ont signé une convention de partenariat pour le renforcement des compétences entrepreneuriales des étudiants à travers la méthode de l’apprentissage par l’action (learning by doing).

Ce seront 350 étudiants universitaires de Tanger, Rabat et Casablanca qui seront formés en 2018/2019 au programme Innovation Camp par une quarantaine de cadres de DHL.

Innovation Camp est un atelier d’une demi-journée qui soumet aux étudiants un challenge réel de l’entreprise mécène. Cet exercice permet aux étudiants d’acquérir une meilleure connaissance du monde de l’entreprise à travers une mise en situation réelle et des travaux de groupes pour la recherche de solutions innovantes à la problématique posée par l’entreprise.

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie RSE de l’entreprise qui s’engage à mettre à disposition de l’association ses collaborateurs pour l’animation de ces ateliers et la formation des jeunes.